Equipe de France "new lose "

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


En ce jour de fête de la coupe du monde, nous vous présentons Parodie du jeudi que nous vous avons déjà présenté cette année dans le Parodyland Show avec une autre parodie foot sur David Trézégue.
Cette parodie dont le clip aurait pu être présenté aux Parodyland Awards 2010 (ce n'est que partie remise) nous parle de la déroute de 2008 qui a été source de nombreuses parodies.
Car les compétitions de football sont autant d'excellentes raisons de voir naître de nouvelles parodies.

Si en 1998, la victoire n'avait inspiré quasiment personne, la débâcle de 2002 a engendré un nombre impressionnant de parodies de tous bords.
Cette tradition s'est d'ailleurs perpétuée jusqu'en 2006 puisque l'hymne français de cette compétition était Zidane y va marquer une parodie écrite et chantée par Cauet qui avait eu un sacrée flair.
Cette parodie est même la racine du plus important arbre parodialogique que l'on puisse trouver au Parodyland avec notamment une branche de 4 parodies consécutives (la plus longue répertoriée).
2008 nous aura ensuite permis de découvrir 3615 Polyprod, une référence dans les parodies foot.

Tout ceci ne signifie pas pour autant que la reine Salvhane ne soutienne pas l'Equipe de France, bien au contraire (Rappelons que l'équipe du Parodyland n'a pas réussi à se qualifier pour les poules de qualifications dans la zone Océanie).
Mais tout en continuant à les soutenir, nous restons conscients du potentiel formidable que ces joueurs auront pour inspirer les auteurs les plus sadiques.
Alors, les gars, si vous devez perdre, s'il vous plait, faites-le de la manière la plus ridicule possible.
La défaite au premier tour sans marquer un seul but, c'est déjà fait; le coup de boule devant des centaines de millions de personnes, on l'a aussi.
Mener 3-1 en demi-finale et perdre comme des cons, on a fait aussi.
Alors voici un petit top 5 des idées de sorties les plus ridicules que pourraient nous offrir les joueurs pour le bien du Parodyland :
Numéro 5 : Perdre en finale contre l'Italie après avoir mené 1-0 jusqu'à 52 secondes la fin du match (et devoir apprendre à remettre un bouchon de champagne dans une bouteille ouverte un peu trop tôt)
Numéro 4 : Perdre en 1/2 finale contre la Corée du Nord sur Penalty en en ayant mis 2 sur les poteaux, 1 sur le gardien et 2 à côté
Numéro 3 : Perdre 5-1 en 1/4 de finale contre l'Angleterre en ayant massacré deux ou trois joueurs par des coups bas : coup de pied rotatifs, tirage de strings...
Numéro 2 : Passer péniblement le premier tour et perdre en 1/8ème contre l'Argentine réduite à 8 à la mi-temps et sans Maradonna viré pour avoir insulté le 4ème arbitre
Numéro 1 : Etre éliminé dès le premier tour en perdant nos trois matchs même contre l'Afrique du Sud bis déjà qualifiée après deux victoires.
Si vous aussi, vous avez des idées à leur suggérer, n'hésitez pas !

Aucun commentaire: