Les parodies de chansons en vidéos, rien que le meilleur de la parodie de chanson !

Circle Gallery

dimanche 31 mars 2013

...
Read More
...
Read More
...
Read More
...
Read More

vendredi 29 mars 2013

...
mars 29, 2013   Posted by Jérôme in with No comments
Read More
...
Read More
...
mars 29, 2013   Posted by Jérôme in with No comments
Read More

mardi 26 mars 2013

...
Read More
...
mars 26, 2013   Posted by Jérôme with No comments
Read More

dimanche 17 mars 2013

...
Read More
Un univers doux et sucré sur des tonalités sixties, Natalia se joue de l’ambivalence entre l’esthétique douce et féminine de son titre qui contraste avec la dimension plus profonde du message. Plus  mélancolique qu’il n’y parait, « Poupées » aborde sans complexe la manipulation et la désillusion des rapports amoureux. Natalia...


Un univers doux et sucré sur des tonalités sixties, Natalia se joue de l’ambivalence entre l’esthétique douce et féminine de son titre qui contraste avec la dimension plus profonde du message. Plus  mélancolique qu’il n’y parait, « Poupées » aborde sans complexe la manipulation et la désillusion des rapports amoureux. Natalia n’est pas seule dans cette aventure, puisqu’elle s’est entourée de Sylvie du duo Brigitte – pour lequel elle a assuré les premières parties -, Tore Johansson (Franz Ferdinand, The Cardigans…) et  Philippe Katerinequi l’accompagne en duo.

Sur scène au café Carmen à Paris, Natalia Moscou reprend « Nightcall » tout en retenue. Une version soyeuse, lumineuse empreint d’une immense féminité.

Son EP est disponible le lundi 18 mars sur iTunes.





Lien iTunes
http://itunes.apple.com/fr/album/ep-ep/id601454627
Lien vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=dCZh7akcdXk



mars 17, 2013   Posted by Jérôme with No comments
Read More
...
Read More

vendredi 15 mars 2013

Emma Shaka est une artiste ROCK indépendante,  auteur compositeur et interprète originaire de l’Ile de la Réunion.  Mais si vous lui posez la question, elle vous répondra qu’elle se considère plus comme une citoyenne du monde, réunionnaise certes mais bercée dès l’enfance par le rock anglais et la folk américaine.  « La musique...



Emma Shaka est une artiste ROCK indépendante,  auteur compositeur et interprète originaire de l’Ile de la Réunion.  Mais si vous lui posez la question, elle vous répondra qu’elle se considère plus comme une citoyenne du monde, réunionnaise certes mais bercée dès l’enfance par le rock anglais et la folk américaine.  « La musique à toujours eu une importance dans ma famille, on écoutais vraiment de tout, ca pouvez allez de Genesis à Daniel Waro puis à AC/DC sans complexe »


Pendant ces 10 dernières années Shaka n’a cessé de voyager, Etats- Unis, Norvège, Allemagne, Belgique, Chine… toujours entourée de musiciens. C’est dans le nord de la France, plus précisément  à Nancy qu’elle a commencée à faire parler d’elle. Notamment en faisant les premières parties d’artistes francophone tel Marc Lavoine.

Ensuite vint La Chine, et ce fut une expérience étonnante pour Emma, à Pékin on a pu la voir dans des salles de concert, des émissions de télévisons nationale chinoise ou encore invitée à chanter sur scène pendant les cérémonies des Jeux Olympiques en 2009.

Elue « Best female Singer of Beijing » elle s’est produite dans de magnifiques salles de concerts à Pékin, Dalian, Hong Kong ou encore Tsingtao… Emma Shaka a  aussi collaborée dans beaucoup de projets, notamment avec l’artiste chinoise en vogue Jane Zhang yang lin. Au départ son répertoire comportait beaucoup de reprises, ce qui lui permit d’exprimer son talent dans de nombreux styles musicaux. Mais l’envie d’écrire ses propres chansons ce fit de plus en plus forte…


La musique c’est sa vie, Emma vit et respire pour la musique, que ça soit en s’impliquant dans des projets avec des jeunes ou sur scène, devant un public souvent admiratif face à l’émotion transmise par cette jeune artiste. Elle arrive à briser toutes les barrières et montre bien qu’avec de la motivation et surtout  beaucoup de passion, tout peu devenir possible aujourd’hui. Fière de son indépendance musicale, Emma a su s’entourer d’une équipe stable aussi passionnée qu’elle. « C’est ma Shaka Familly » dit-elle.


De retour en France après la Chine, Emma Shaka  a put compter sur le soutien sans faille de ses musiciens : David.H. Ortola (basse), Vincent Perotti (batterie) et James Le Joliff (guitare). Un Power Trio à l ‘ancienne portant la puissance de la voix d'Emma. Du rock comme on aime sans complexe, simple et efficace qui va droit au but, dans le cœur de celui qui écoute. Des guitares perçantes ainsi qu’une basse bien présente et un jeu de batterie qui vous invite a bouger, parfois on peu même ce laisser surprendre à imaginer la voie d’Adèle qui se lâche sur du rock. Son intuition musicale l'a guidée vers un Rock énergique et sincère, à découvrir dans son premier album, Who I Am (2012). L’album Who I Am est une combinaison de rock et de pop accessible à une grande majorité d’auditeurs. Des chansons comme "Let Me Try" libèrent une frustration  enfouis en elle, une frustration qui arrive à son apogée et qui est prête à exploser. Elle parle avec enthousiasme de notre société, exprimant sa préoccupation au sujet des habitudes de consommation ou des problèmes écologiques.  Le single “Can You Hear Me“ est un plaisir à l’écoute, on peu même se laisser tenter à dire qu’il redéfinit la place de la pop dans le rock .  Celon Alexa Spieler, blogeuse de New York : «Emma Shaka affiche une capacité vocale, inégalée par toute autre vocaliste aujourd'hui".

En ce qui concerne le potentiel d’autres titres tel "Sex Away", A. Spieler  a déclaré qu '«elle [Emma] incarne tout ce que cela signifie d'être une veritable rock star, un aperçu de Joan Jett transmise par sa voix puissante et sensuelle». L'album lui est divisé en deux parties, la première moitié est définie par des éléments plus rock tandis que l'autre moitié montre la fraicheur de cette artiste dans des couleurs beaucoup plus pop.

Il faut gardez à l'esprit que Shaka met l'accent sur son indépendance, et cela dans tous les aspects de son art. La langue tatouée sur la pochette de l'album Who I Am, c’est elle avec la mise en œuvre de sa créativité. O’Brien AMS a travaillé sur le projet afin de sublimer les graphismes, le tout dans le but d'exprimer au mieux l’image correspondant à l’esprit de cette rockeuse.

Bien que l’album Who I Am soit sortit dernièrement, Emma n’en a pas profité pour faire une  pause dans sa carrière musicale. Elle a l'intention de partir cette fois vers les Etats-Unis et pourquoi pas le Canada, afin de donner quelques séries de concerts. Elle espère pouvoir commencer l'enregistrement de son prochain album en 2014. Passionnée de voyage elle souhaite aussi continuer sa route en Asie et en Europe, dans l'espoir d'explorer de nouveaux lieux et de toucher de nouveaux publics. Emma veille elle même au bon déroulement de chacun de ses concerts, l’envie de sortir un DVD Live commence à lui trottée dans la tête… Une multitude de casquettes pour cette jeune chanteuse-productrice, qui a su se poser tel une véritable directrice artistique dans le choix de ses idées, tout simplement déterminée à poursuivre son petit bout de chemin pour continuer à faire évoluer  sa carrière de manière positive et intéressante.

L'avenir jugera de lui-même, mais on peu déjà deviner qu’il a toutes les chance d’être brillant. Ce qui dans le milieu de la musique n'est pas une tâche facile, mais avec la persévérance constante et l'engagement qu'elle affiche tout devient réalisable.

On ne peut que lui souhaiter de se retrouver sur scène devant des centaines de personnes à ses concerts… Emma Shaka a récemment déclaré en toute simplicité : « Je ne peux pas dire où je vais, ni ou je serais dans 10 ans. Mon but dans la vie ainsi que dans ma carrière musicale c’est de simplement vivre mes rêves au lieu de rêver ma vie. »


Site web
http://emma-shaka.com/
Lien iTunes
http://goo.gl/Eaq7v
Lien vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=qMnJnebHIHA

mars 15, 2013   Posted by Jérôme with No comments
Read More
...
Read More
D'abord connue en France sous le nom d’Alabina, Ishtar poursuit désormais sa carrière sous les deux noms fusionnés en Ishtar Alabina. Mêlant le flamenco aux rythmes orientaux, Ishtar Alabina, avec l'aide du groupe Los Niños de Sara - anciens accompagnateurs de Manitas de Plata -, rencontre le succès dès 1997 grâce à la bande originale du film...



D'abord connue en France sous le nom d’Alabina, Ishtar poursuit désormais sa carrière sous les deux noms fusionnés en Ishtar Alabina. Mêlant le flamenco aux rythmes orientaux, Ishtar Alabina, avec l'aide du groupe Los Niños de Sara - anciens accompagnateurs de Manitas de Plata -, rencontre le succès dès 1997 grâce à la bande originale du film La Vérité Si Je Mens ! (4 890 007 entrées), La Vérité Si Je Mens 2 ! (7 469 664) et son fameux « Alabina ».

Elevée dans la plus pure tradition méditerranéenne - d’une mère égyptienne et d’un père marocain d'origine espagnole - la chanteuse Ishtar est ainsi bercée, dès son plus jeune âge, dans la musique.
C’est en groupe qu’elle se fait connaitre du grand public en devenant la chanteuse d’Alabina qui agrémente le paysage musical français et international de sonorités espagnoles, gitanes et arabes adaptés à des textes français, arabe, espagnol, hébreu et anglais.

En 1998 vient le temps d’un second album intitulé "Sahara". Plus pop et disco que le précédent - on remarque notamment la reprise du tube "Don't let me be misunderstood" sous le nom "Lolole" -, ce nouvel opus suscite l’enthousiasme du public qui plébiscite le groupe qui joue alors en concert à guichet fermé au Palais des Congrès de Paris.

En 2000 son album « La Voix d'Alabina » se concentre sur des thèmes orientaux traités de façon dance avec un nouveau tube « Habibi » feat. Jmi Sissoko.
Ishtar Alabina a ainsi su conquérir le monde avec ses tubes mondialement reconnus (« Alabina », « Ole y Ola » et « Habibi de mis amores ») et sa participation à différents évènements prestigieux aux Etats-Unis, en Angleterre, en Israël, en Espagne ou encore à Moscou. Ils enchainent alors succès et tournées en France et à l’international : Olympia de Paris, première partie de Carlos Santana à Bercy en 1997, le Wolf Trap de Washington, le Caesar’s de Las Vegas, Le Greek Theater de Los Angeles ou encore Beacon Summerstage de Central Park à New-York qui ne sont que quelques exemples parmi tant d’autres de ce triomphe.

Ishtar Alabina, c’est aussi une carrière solo et des collaborations prestigieuses avec Jacques Veneruso, Didier Barbelivien, Lionel Florence en 2000 ou encore la reprise de la chanson « Comme toi » du grand Jean-Jacques Goldman.

En 2007, Ishtar donne naissance à des jumeaux et décide de faire un break dans sa carrière. Elle revient en 2009, dans un duo "Yahad" qui signifie Ensemble chanté avec Kobi Peretz et remporte un Award de diamant au Big Apple Music Award de New York en novembre.
2012 marque l’année de son grand retour une collaboration à la BO de La Vérité Si Je Mens 3 ! son titre « Big Alabina » remixé par Soudshakers feat. Big Ali - classé dans le Top 10 des clubs et surtout ce septième et nouvel album, sobrement intitulé « 7 ».

Pour ce nouvel opus, Ishtar a trouvé le plaisir et l'inspiration d’écrire et composer la plupart des chansons, et de collaborer avec de grand artistes comme Antonio Carmona (le chanteur du très célèbre groupe espagnol Ketama) sur le duo UNE SUENIO, Luis Guisao le chanteur l’énorme succès ZUMBA HE ZUMBA HA sur la chanson MI AMOR, ou encore le producteur SEVEN (qui a produit de nombreuses stars américaines comme Jennifer Lopez, Papa & Neyo) sur le titre REVOLVER LADY.

mars 15, 2013   Posted by Jérôme with No comments
Read More
...
Read More
...
Read More
...
Read More

samedi 9 mars 2013

...
mars 09, 2013   Posted by Jérôme with No comments
Read More

Bookmark Us

Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Search